Karine : « Son action a petit à petit aidé à soulager les douleurs et à relancer la mobilisation de l’épaule »

Karine : « Son action a petit à petit aidé à soulager les douleurs et à relancer la mobilisation de l’épaule »

Cela fait maintenant deux ans que j’ai rencontré Françoise Poullot avec qui j’effectue des séances de réflexologie plantaire très régulièrement toutes les trois semaines. La priorité pour moi était de soulager des douleurs au bras suite à une fracture complexe de l’humérus.

J’effectue également des séances de kinésithérapie pour ce bras toutes les semaines. Tout au long de ces séances, j’ai pu constater un relâchement musculaire de l’épaule, la libération des tensions et l’apaisement des fourmillements. Son action a petit à petit aidé à soulager les douleurs, à relancer la mobilisation de l’épaule. La détente générale procurée par la réflexologie est propice au relâchement, elle m’a aidé à affronter la peur du mouvement.

La réflexologie plantaire couplée avec les séances de kinésithérapie s’est donc révélée très bénéfique à mon rétablissement, elle est une véritable alliée lorsque les douleurs réapparaissent et m’évite au quotidien de prendre des anti-douleurs. Aujourd’hui, les séances me procurent un bien-être général dont je ne peux plus me passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Please reload

Veuillez patienter...

Restons en contact

Cabinet : 53, rue Olivier Métra – 75020 Paris
Métro Jourdain • ligne 11

Tel :  06 84 24 67 04

Mes Horaires

Du lundi au jeudi : 10h – 20h

Le vendredi : 10h – 12h / 15h – 20h

Suivez-moi aussi sur les réseaux sociaux

© Françoise Poullot (EI) - Tous droits réservés.